Oui, et parmi ces grands précurseurs, deux suicidés : Bory et Stéphane. Ne manquait qu'Yves Navarre pour parachever le trio... Et Hocquenghem, brillantissime et l'une des premières victimes du sida...
Moi ce qui m'a frappée c'est l'aptitude de tous ces gens à parler tranquillement et à laisser parler les autres sans les interrompre. Pour le peu que j'aperçois de la télé parfois chez mon frère, j'ai l'impression d'un monde de fous sans respect. J'ai aussi beaucoup aimé la réponse, pleine d'humour de Roger Stéphane à la gentille dame un peu dépassée. Bon, Edern-Hallier, le pauvre, ce qu'on remarque le plus c'est le sourire amusé de son voisin... Oh et puis la séquence punaise c'est à se tordre !
Oui, bien sûr, ça sent bien les années 1970. Ce sont des émissions que je n'avais pas vues mais on retrouve l'ambiance de l'époque. Que de chemin parcouru quand même.
Trop drôle Jean Edern Alien sur fond de Charlots!!!Jack Lang lui aurait pas piqué son sens inspiré de tout commentintellectuelliter?
RépondreSupprimerOui, et parmi ces grands précurseurs, deux suicidés : Bory et Stéphane. Ne manquait qu'Yves Navarre pour parachever le trio... Et Hocquenghem, brillantissime et l'une des premières victimes du sida...
RépondreSupprimerIpsa: ni l'un ni l'autre ne sont ma tasse de thé, avec ou sans lever de petit doigt!
RépondreSupprimerP.P: et tout ça ou presque dans l'émission Aujourd'hui Madame! La télévision ne manquait pas d'humour à l'époque!
Moi ce qui m'a frappée c'est l'aptitude de tous ces gens à parler tranquillement et à laisser parler les autres sans les interrompre. Pour le peu que j'aperçois de la télé parfois chez mon frère, j'ai l'impression d'un monde de fous sans respect.
RépondreSupprimerJ'ai aussi beaucoup aimé la réponse, pleine d'humour de Roger Stéphane à la gentille dame un peu dépassée.
Bon, Edern-Hallier, le pauvre, ce qu'on remarque le plus c'est le sourire amusé de son voisin...
Oh et puis la séquence punaise c'est à se tordre !
La Plume: dans les émissions de Polak, ce n'était pas tout à fait ça!
RépondreSupprimerLa gentille dame n'était donc pas une punaise ?
Le film sur les olympiades semble être un vrai chef d’œuvre !
RépondreSupprimerValérie: tout dans la finesse et sans cliché....
RépondreSupprimerPas mal quand même ces séquences...
RépondreSupprimerCornus: un petit goût d'hier, tout de même, non ?
RépondreSupprimerOui, bien sûr, ça sent bien les années 1970. Ce sont des émissions que je n'avais pas vues mais on retrouve l'ambiance de l'époque. Que de chemin parcouru quand même.
RépondreSupprimerCornus: est-ce mieux aujourd'hui? Il y a des jours où j'en doute!
RépondreSupprimer