Oui, j'avais vu cette main derrière la vitrine qui vient agripper le bras. Mais ce que je trouve curieux, c'est cette femme assise sur cette chaise avec ce petit gobelet à ses pieds avec des pièces. Cela ne colle pas : elle est trop bien habillée pour passer pour une SDF et cette chaise et tout... Mais Fromfrom me dit qu'il doit s'agir d'une ancienne bougie pieuse et non d'un gobelet. Il n'empêche que tout cela est bien énigmatique pour qui n'a pas vu la scène pour de vrai.
Cornus: non, ce n'était pas une SDF, le gobelet était un verre à boire. Mais j'avoue que son attitude m'a surpris, moi aussi. Elle semblait plutôt attendre quelqu'un. Mais pourquoi une chaise à cet endroit?
Là, je dois dire que je ne comprends pas bien.
RépondreSupprimerCornus: clique sur la photo pour l'agrandir et tu verras la main en question.
RépondreSupprimerOui, j'avais vu cette main derrière la vitrine qui vient agripper le bras. Mais ce que je trouve curieux, c'est cette femme assise sur cette chaise avec ce petit gobelet à ses pieds avec des pièces. Cela ne colle pas : elle est trop bien habillée pour passer pour une SDF et cette chaise et tout... Mais Fromfrom me dit qu'il doit s'agir d'une ancienne bougie pieuse et non d'un gobelet. Il n'empêche que tout cela est bien énigmatique pour qui n'a pas vu la scène pour de vrai.
RépondreSupprimerCornus: non, ce n'était pas une SDF, le gobelet était un verre à boire. Mais j'avoue que son attitude m'a surpris, moi aussi. Elle semblait plutôt attendre quelqu'un. Mais pourquoi une chaise à cet endroit?
RépondreSupprimer