Bon coup d' oeil.
Je les vois presque tous les jours vers 20 h en bas de chez moi.
des SDF.? Quel courage.
Je ne pense pas. Plutôt des femmes de peine.
A tester !!
Si tu mets cette tenue, prends une ,photo, stp !
Voir les Touaregs et autres émirs. Vêtements amples et couvrants.
Hélas, assez peu de Touaregs dans mon quartier ...
Les mouches ne vont pas les piquer... comme dirait mon père ! Mais en l'occurrence, ce n'est pas très bon par temps de canicule.
Il faut tester, et pour les mouches, et pour la canicule.
Un peu inquiétantes ces silhouettes ! Je vois que vous avez dérouillés aussi aujourd'hui ! Demain, l'est breton tient le haut du pavé avec 43 °. J'ai connu une Bretagne où 30 ° était un inconnu total !
Oui, elles m'ont tout de suite attiré l'œil. J'ai appris pour la Bretagne. Finalement, ici, par comparaison, on n'a pas trop à se plaindre .....
Bon coup d' oeil.
RépondreSupprimerJe les vois presque tous les jours vers 20 h en bas de chez moi.
Supprimerdes SDF.? Quel courage.
SupprimerJe ne pense pas. Plutôt des femmes de peine.
SupprimerA tester !!
RépondreSupprimerSi tu mets cette tenue, prends une ,photo, stp !
SupprimerVoir les Touaregs et autres émirs. Vêtements amples et couvrants.
RépondreSupprimerHélas, assez peu de Touaregs dans mon quartier ...
SupprimerLes mouches ne vont pas les piquer... comme dirait mon père ! Mais en l'occurrence, ce n'est pas très bon par temps de canicule.
RépondreSupprimerIl faut tester, et pour les mouches, et pour la canicule.
SupprimerUn peu inquiétantes ces silhouettes ! Je vois que vous avez dérouillés aussi aujourd'hui ! Demain, l'est breton tient le haut du pavé avec 43 °. J'ai connu une Bretagne où 30 ° était un inconnu total !
RépondreSupprimerOui, elles m'ont tout de suite attiré l'œil. J'ai appris pour la Bretagne. Finalement, ici, par comparaison, on n'a pas trop à se plaindre .....
Supprimer