Et les moins paresseux pourront lire "Le droit à la paresse" de Paul Lafargue., 1848.
Je ne connais pas mais je l'ai vu passer dans mes recherches.
Agréable mais culpabilisant !!
Moi, ça m'a passé, de culpabiliser.
Il ne faut pas confondre paresse et repos réparateur.
Mais un retraité peut se permettre la paresse ....
Il ne faut pas confondre paresse et sagesse.Bleck
On dirait presque un sujet du bac ...
Et les moins paresseux pourront lire "Le droit à la paresse" de Paul Lafargue., 1848.
RépondreSupprimerJe ne connais pas mais je l'ai vu passer dans mes recherches.
SupprimerAgréable mais culpabilisant !!
RépondreSupprimerMoi, ça m'a passé, de culpabiliser.
SupprimerIl ne faut pas confondre paresse et repos réparateur.
RépondreSupprimerMais un retraité peut se permettre la paresse ....
SupprimerIl ne faut pas confondre paresse et sagesse.
RépondreSupprimerBleck
On dirait presque un sujet du bac ...
Supprimer