lundi 15 juin 2026

L'art (7) .... de la gourmandise

Charles Trentarossi

11 commentaires:

  1. Moi, c'était le lait Nestlé en tube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi, mais, à mon avis, ceux qu'ils vendent en ce moment sont moins sucrés.

      Supprimer
  2. Ah, la bassine de confiture en cuivre !

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'était le "pâté de gueux" maternel. 3 h de préparation, à peine le temps d'arriver sur la table familiale, dévoré en un temps record.

    RépondreSupprimer
  4. On te croirait parti pour les 7 péchés capitaux, mais la laideur n'en n'est pas un !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me suis rendu compte de la voie que je prenais qu'une fois l'article écrit.

      Supprimer
  5. Ce serait plutôt pour moi, le jour de la tuerie du cochon, souvenir ineffaçable de mon enfance, l'horreur suivie de l'abondance...

    Bleck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même souvenir (mon père tuait les cochons pour tout le village) mais je n'aimais pas assister à l'égorgement. En revanche, après ...

      Supprimer