Moi, c'était le lait Nestlé en tube.
Tout comme moi, mais, à mon avis, ceux qu'ils vendent en ce moment sont moins sucrés.
C'est un scandale !
Ah, la bassine de confiture en cuivre !
Chez moi, j'ai celle de mes parents.
Moi c'était le "pâté de gueux" maternel. 3 h de préparation, à peine le temps d'arriver sur la table familiale, dévoré en un temps record.
Tu peux m'expliquer ce que c'est ?
On te croirait parti pour les 7 péchés capitaux, mais la laideur n'en n'est pas un !!
Je ne me suis rendu compte de la voie que je prenais qu'une fois l'article écrit.
Ce serait plutôt pour moi, le jour de la tuerie du cochon, souvenir ineffaçable de mon enfance, l'horreur suivie de l'abondance...Bleck
J'ai le même souvenir (mon père tuait les cochons pour tout le village) mais je n'aimais pas assister à l'égorgement. En revanche, après ...
Moi, c'était le lait Nestlé en tube.
RépondreSupprimerTout comme moi, mais, à mon avis, ceux qu'ils vendent en ce moment sont moins sucrés.
SupprimerC'est un scandale !
SupprimerAh, la bassine de confiture en cuivre !
RépondreSupprimerChez moi, j'ai celle de mes parents.
SupprimerMoi c'était le "pâté de gueux" maternel. 3 h de préparation, à peine le temps d'arriver sur la table familiale, dévoré en un temps record.
RépondreSupprimerTu peux m'expliquer ce que c'est ?
SupprimerOn te croirait parti pour les 7 péchés capitaux, mais la laideur n'en n'est pas un !!
RépondreSupprimerJe ne me suis rendu compte de la voie que je prenais qu'une fois l'article écrit.
SupprimerCe serait plutôt pour moi, le jour de la tuerie du cochon, souvenir ineffaçable de mon enfance, l'horreur suivie de l'abondance...
RépondreSupprimerBleck
J'ai le même souvenir (mon père tuait les cochons pour tout le village) mais je n'aimais pas assister à l'égorgement. En revanche, après ...
Supprimer