Quand je pars pour Bellecour, le ciel est bien couvert, nuageux, mais quel plaisir le courant d'air sur le pont du Rhône. Avant de traverser, je m'arrête à peine au "marché du livre d'occasion" (le mec qui est là les achète à 50 centimes à Emmaüs et les revend 3 euros).
Enfin, je vois intégralement (et de jour) le nouveau décor de la place. J'en fais le tour et je ne suis pas loin de changer d'avis à y regarder de plus près, ce n'est pas si moche que ça. Et puis, cerise sur on gâteau de vieux : à peut s'asseoir beaucoup, plus facilement (au pied des piliers de bois). Pour l'apport d'ombre, il faudra que je revienne voir : il comment à tomber quelques gouttes.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Retour, par Antonin Poncet, au bord du Rhône où j'ai aperçu du pont une nouvelle installation : des gradins de bois protégés du soleil. A tester prochainement.
ca met un peu de couleur à la place
RépondreSupprimerC'est vrai, Anonyme.
SupprimerSurprise, l"anonyme du 1er comm c'est pas moi ! 😅 Et à part ça les pare-soleil, j'avais trouvé ça très joli dès que tu les avais montrés. Et tellement utiles !
RépondreSupprimerBen alors ça ! Va falloir que j'enquête !
SupprimerEn vacances nous sommes... Et plein de fraicheur en pays éduen depuis ce matin (très chaud encore hier, mais bien moins quand même qu'à Lyon).
RépondreSupprimerAlors l'objectif de l'ombre n'est pas tenu car plus de vide que de plein, donc selon moi, c'est nul. Pour de l'ombre valable, il faut de la largeur et de l'épaisseur. Et pour la déco, je trouve ça assez moche vu d'ici.
Que bonnes soient vos vacances ! Ici, il fait frais maintenant.
SupprimerJe crains que ce ne soit qu'un effet de com' ça ne peut pas protéger du soleil correctement me semble-t-il, vive les arbres.
RépondreSupprimerBleck
Bien d'accord avec toi ! Vivent les arbres !
SupprimerTant de lanières légères et prêtes à jouer pour telle quantité de lest.
RépondreSupprimerLes prévenants édiles sur le fil ... 😕
Belle envolée !
Supprimerça n'est pas moche en tout cas...
RépondreSupprimerJe reste tout de même sceptique, et pour l'esthétique et pour l'utilité ! ...
Supprimer