Je constate que les personnes ont rarement conscience que tu les photographies (je ne parle pas de celles prises de dos, évidemment). Le ne comprends pas bien comment sont disposées ces sortes de fleurs de nymphéa ou de lotus ?
Cornus : pour les photos, je fais attention, bien sûr. Une seule fois, dernièrement, des gens sur leur balcon m'ont vu mais n'ont pas protesté. Les fleurs sont en fait une décoration de restaurant asiatique. Photo prie par entrebâillement de la porte, ce qui, effectivement, la rend difficile à analyser. J'ai pris la photo assez vite. Je crois qu'elles étaient posées sur des tables.
Jérôme : pas d'anecdote particulière. L'un dormait, l'autre tripotait son portable. Je ne sais même pas s'ils se connaissaient. Pourquoi cela t'intrigue-t-il ?
t’as bien fait, merci !
RépondreSupprimerCâo : et je remettrai ça sans doute demain.
RépondreSupprimerJe constate que les personnes ont rarement conscience que tu les photographies (je ne parle pas de celles prises de dos, évidemment).
RépondreSupprimerLe ne comprends pas bien comment sont disposées ces sortes de fleurs de nymphéa ou de lotus ?
Cornus : pour les photos, je fais attention, bien sûr. Une seule fois, dernièrement, des gens sur leur balcon m'ont vu mais n'ont pas protesté.
RépondreSupprimerLes fleurs sont en fait une décoration de restaurant asiatique. Photo prie par entrebâillement de la porte, ce qui, effectivement, la rend difficile à analyser. J'ai pris la photo assez vite. Je crois qu'elles étaient posées sur des tables.
La photo des deux sur l'espèce de confidente avec table intégrée m'intrigue. L'anecdote derrière
RépondreSupprimerJérôme : pas d'anecdote particulière. L'un dormait, l'autre tripotait son portable. Je ne sais même pas s'ils se connaissaient. Pourquoi cela t'intrigue-t-il ?
RépondreSupprimerIls semblent en effet très différents et en même temps si proches physiquement. Et ils boivent la même bière.
SupprimerJérôme : oui, j'avais remarqué pour la bière.
RépondreSupprimer