
Ce soir, je me sens tout bête, fatigué mais excité comme une puce, désœuvré, je me verrais bien dans des bras resserrés contre moi, la tête posée sur une épaule, ou sentant le souffle de l'autre sur ma nuque alors que s'ouvrent ensemble et symétriquement les deux parenthèses de nos corps. Je me verrais bien accueillir et donner de petits baisers papillons sur le nez, les oreilles, le menton, les sourcils de l'autre pendant qu'il me murmure des soupirs et des rires légers comme des nuages d'été, je me verrais bien m'endormir dans cette chaleur, après mon repos du guerrier, m'endormir en rêvant être unique pour cet unique autre pour moi. Je me verrais bien...
Parfois, pour mieux voir, on doit fermer les yeux.
RépondreSupprimerBises papillons, J.
Bonne nuit, J.
RépondreSupprimerR.
Je ne suis pas sûr. Bises, J.
RépondreSupprimerFerme les yeux aussi...
RépondreSupprimerJvas essayer. Pour retrouver ton rêve... et tu sais quoi...
RépondreSupprimerEt je confirme ton excitation de puce ! Wouuu !
RépondreSupprimerWouuu toi même!
RépondreSupprimerBonne nuit, beau rêve.
Je fais souvent, le matin au réveil, dans la chaleur des draps, ce rêve étrange et pénétrant, d'un corps près du mien, dont la peau musquée frémirait sous les assauts de ma langue chaude etc etc (oui, j'arrête, je ne voudrais pas vous déranger, les gars :)
RépondreSupprimerTu es du matin, toi? Moi c'est plutôt le soir que ce genre de rêve m'assaille. Tu vois, on ne peut pas se déranger! ;-))
RépondreSupprimer